Contenu principal

A partir du lundi 11 mais, les consultations pourront reprendre au cabinet. Il est néanmoins toujours possible de continuer en téléconsultation si votre état de santé ne vous permet pas de sortir ou si vous ressentez une angoisse à l'idée de sortir.   

Les téléconsultations sont des consultations par téléphone ou en visio-conférence c'est à dire que vous devez être équipé d'un smartphone ou d'un ordinateur avec une caméra. 

Prendre rendez-vous  en téléconsultation

Deux solutions à votre disposition (en choisissant lors de la prise de rendez-vous) : 

Motif de la consultation : téléconsultation : simple, je vous envoie un message par sms et/ou par email vous invitant à vous connecter en visio. Le paiement se fait à la fin de la séance (une pré-autorisation est demandée lors de la prise de rendez-vous mais le paiement est effectué seulement à la fin de la séance si la séance est effectuée).

Motif de la consultation : Skype : si vous avez un compte Skype et que vous êtes plus à l'aise, vous devez me rajouter à vos contacts en cliquant sur le lien : Invitation discuter Skype. Je vous appelle via Skype à l'heure du rendez-vous.

 

Pour le paiement : si vous choisissez "téléconsultation" le paiement se fera via la plateforme Dokiliko. Si vous choisissez "Skype", vous devrez payer via le formulaire ci-dessous de préférence avant la consultation. 

 

 

Pour régler la consultation utilisez le bouton ci-contre. Notez que vous pouvez régler plusieurs séances (en modifiant le champ Quantité sur la page de paiement).

Paiement en ligne (Skype)

Tarif de consultation 



Au cas où la consultation n'aurait pas lieu (absence, problème technique, indisponibilité) le paiement vous sera intégralement remboursé.
Je vous remercie de votre confiance et à très bientôt.

 

NOTE : En cas de difficulté de connexion ou si vous préférez la consultation peut aussi se faire par téléphone (mobile).

 

 

*La réception du paiement valide définitivement le rendez-vous. La règlement de la consultation est ferme et définitif et ne peut donner lieu à aucun report ou remboursement. Cela inclus notamment les situations où le patient ne peut assurer l’intimité nécessaire à la consultation (même si ce n’est pas de sa responsabilité) qui peut conduire à l’arrêt de la consultation si Thierry Merle estime que les conditions ne sont pas remplies pour assurer le bon déroulement d’une consultation psychologique en ligne. Cela inclus également les problèmes techniques qui peuvent survenir lors de la prestation (mauvaise qualité de la liaison Internet). Le paiement est sécurisé par Paypal. Si vous n'avez pas de compte PayPal vous pouvez sélectionner "Vous n'avez pas de compte PayPal ?" sur la page de paiement et utiliser votre carte bancaire ou une e-carte sans ouvrir de compte.